Un salon, un déménagement et trois semaines plus tard…

Ca y est, j’ai enfin internet at home… 3 semaines sans le web chez soi, ça évoque un peu une cure de désintox : on sort, on lit ( sur du papier !!), on passe des moments en famille… on réapprend à vivre, quoi.

Mon dieu, heureusement que le web est revenu.

Pas de net à la maison pour la simple et bonne raison que…j’avais plus de maison ! J’ai changé de job et de région en un temps record ; je travaille désormais à Rouen au sein de l’équipe de 42stores. Pour ceux qui ne connaissent pas ( et pour faire un petit coup de pub), 42stores (pour ceux qui se demandent d’où vient le chiffre 42, consultez  Google, il a la réponse) est un nouveau genre de plateforme alliant blog et e-commerce ; basé sur le cms dotclear, le plugin développé permet à quiconque le désire de se lancer dans la vente en ligne rapidement, simplement et gratuitement (enfin presque : 3% du CA est facturé en contrepartie), avec la possibilité de se faire « coacher » par un spécialiste e-commerce (et c’est là que j’interviens, entre deux articles sur le blog officiel de 42stores).

42 stores, 1ere plateforme de blog boutique

Bref, je vais me remettre à bloguer ici, promis, en plus j’ai des tas de choses à raconter avec tout ce que j’ai pu découvrir ces derniers temps ( et que j’ai soigneusement noté dans mon ptit moleskine). Maintenant, reste à faire le tri dans tout ça…

Moleskine, le petit carnet des grands

Bon, je m’échauffe les doigts et je commence ce soir.

Publié par

Al

Cf la page profil !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *