Google Insights for Search, l’évolution de Google Trends.

Pour ceux qui connaissaient google trends, l’outil vient de prendre un coup de jeune, et s’appelle désormais Google Insights for Search

Utilisable depuis cette nuit, l’outil permet d’avoir un compte rendu sur les tendances des recherches effectuées par pays, région,ville, par domaine d’activité dans un temps donné, la recherche étant paramétrable grâce aux filtres mis en place (on peut ainsi rechercher « Sarkozy » avec comme filtre « Vie Privée » ou encore  » Politique »)…

Outil très pratique lorsqu’il s’agit de faire une étude marketing ciblée ou politique sur une période donnée…

Google Insight sur la requête Crocs

Si vous faites une trouvaille intéressante en utilisant google insights, n’hésitez pas à venir la poster en commentaire !

Publié par

Al

Cf la page profil !!

5 réflexions au sujet de « Google Insights for Search, l’évolution de Google Trends. »

  1. Le but est d&1pu#7;occ28er le terrain, de cliver. Y a longtemps que l’on n’est plus dans la rationalité. Quant au travail, c’est comme la précarité ou les classes moyennes, ils en ont entendu parler.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *